Après quatre matchs victorieux, les Verts terminent la rencontre face à Ajaccio en faisant match nul (0-0).
Rangez les somnifères, laissez place au match des Verts
Rien de nouveau, on s'ennuie devant un match de l'AS Saint-Etienne. La faute à la fatigue ? Peut-être, car les Verts enchaînaient ce samedi le troisième match de la semaine. Mais pas de quoi trouver d'excuses, les hommes de Laurent Batlles n'ont été que très peu dangereux jusqu'à la 65e minute de jeu.
Sissoko rate le ballon devant la cage vide, Touzghar trouve le poteau de Larsonneur
En première mi-temps, les Verts sont légèrement dominés par les Corses. Mais sur l'une des rares incursions de Cafaro, qui semble physiquement diminué sur ce match, l'ailier stéphanois adresse un centre à ras terre à destination de Sissoko, qui tente de tabler le ballon face à la cage vide mais rate le cuir. Derrière, Ajaccio pose quelques problèmes aux Verts. Sur un centre, Touzghar est trouvé, seul, et place une magnifique tête qui vient s'écraser sur le poteau de Larsonneur, complètement scotché sur sa ligne.
Saint-Etienne pousse en deuxième mi-temps
Comme à presque chaque rencontre, les Verts se réveillent en fin de match et profitent de la fatigue de leurs adversaires. Les occasions se multiplient pour les Stéphanois mais on approche du terme de la rencontre et le tableau d'affichage n'a toujours pas bougé.
Nathan Vacher