Pour la première fois tous les clubs/kops ont acceptés de se livrer : Magic Fans, Green Angels, mais aussi IS 98 ou USS... et se racontent aux côtés de Dominique Rocheteau, Lubomir Moravcik, Frédéric Antonetti, Ivan Curkovic sans oublier le Musée des Verts, Ninon Blanchard ou encore Léo Pétrot. Un 2e tome de La Vie en Vert qui enrichit un 1er tome qui avait déjà suscité un vif intérêt de la part des supporters...mais pas que !
"Les chants se succèdent les uns aux autres, les regards se remplissent de rêves ou de tristesse, parfois en quelques secondes. Et puis il y a les poings levés, symboles d’une rage longtemps contenue, enfin délivrée. Le football sera toujours plus que du football, qu’on se le dise", écrit Pascal Pacaly
Dans ce second volume de "La Vie en Vert" vous retrouvez ce côté sociétal qui transpire encore et toujours sur les murs de Geoffroy Guichard. Bien peu de villes françaises peuvent s’enorgueillir de mélanger sa passion du foot avec son identité culturelle. Qu’importe le niveau social, le sexe, ou l’âge. Tous les Stéphanois se réunissent derrière les hauts et les bas d’un club dont l’amour est souvent une part d’héritage familial.
Cliquez ICI pour commander l'ouvrage
La Vie en Vert
Tome 2
Editions des Joyeux Pendus
268 pages / 17 euros
ZF