Un technicien de la tournée de Slimane a déposé une plainte à Saint-Etienne, pour harcèlement sexuel, selon une information du Parisien. Les faits se seraient déroulés après un concert au Zénith de Saint-Etienne dans la nuit du 17 au 18 décembre 2023, lors du "Cupidon Tour" du chanteur. Selon la plainte consultée par le Parisien, le représentant de la France à l’Eurovision 2024 aurait "imposé une étreinte" au technicien, avant de l’entraîner dans sa loge. Après avoir quitté celle-ci, la victime aurait reçu, dans la nuit, une "multitude de messages et de vidéos à caractère sexuel, voire pornographiques".
Le producteur de la tournée informé
Informée des faits par le technicien, la société qui l’emploie aurait retiré ses 2 salariés de la tournée et aurait informé le producteur, indique le quotidien. Celui-ci aurait reçu l’artiste et son manager pour leur rappeler les principes éthiques de leur collaboration, toujours selon le Parisien.
- La tournée de Slimane est toujours en cours et doit s’achever en janvier 2025 avec un ultime concert à l’Accor Arena, à Paris.
Photo : Facebook