Dans ce duel de la peur, les Stéphanois, réduits à 10 après l'exclusion de M. Bernauer, étaient sur le point de décrocher leur première victoire à l'extérieur de la saison. Malheureusement, le match a été interrompu à cause d'un feu en tribune et des jets de projectiles qui ont blessé un stadier au visage, selon les équipes de DAZN, le diffuseur de la rencontre.
Grâce à une bonne entame, Lucas Stassin avait ouvert la marque dès la 11e minute. Malgré de nombreuses occasions, les Verts ne se sont pas mis à l'abri et ont été réduits à 10 juste avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, les hommes d'Horneland, animés par un mental fort, ont doublé la mise grâce à Lucas Stassin.
Le chaos à la Mosson
Le but de trop pour les supporters montpelliérains, qui ont d'abord lancé des fumigènes sur le terrain avant d'allumer un feu dans la tribune. La rencontre a été définitivement interrompue. Personne ne sait encore quelle suite sera donnée à ce match. Les incidents seront analysés par la commission de discipline dans les prochains jours.
Le classement reste inchangé pour les Verts, avec un match en moins, en attendant la décision de la Ligue. Parmi les autres candidats au maintien, Le Havre s'est incliné à Lyon, tandis que Reims a ramené un point de Brest.
Y. Bouhaddane