Une grosse bataille voici à quoi il faudra s’attendre ce dimanche face au FC NANTES affirme Dylan Batubinsika. Défait à Paris 2-1 les Verts veulent capitaliser sur leur bonne prestation face au leader du championnat pour battre le FC Nantes, 15ème et à égalité de points avec l’ASSE.
S’il a bien conscience de l’importance d’un match face à un concurrent direct… le coach des Verts Erik Horneland veut d’abord se concentrer sur son groupe pour imposer son style de jeu.
"On est obligés de prendre en compte le classement, on sait que notre position n’est pas facile cependant je pense que si on se concentre uniquement là dessus on perd de l’énergie pour mettre en place ce qu’on travaille à l’entrainement. Il faut qu’on travaille pour progresser dans la durée pour proposer des bonnes prestations à chaque match à chaque entrainement. Pour l’instant je trouve que les joueurs ont fait du bon travail, ils répondent bien à mes consignes et jouent dans le style de jeu que j’attends d’eux."
Coté groupe le coach norvégien devra composer sans son double buteur face à Reims Augustine Boakye mais également Aïmen Moueffek et Anthony Briançon. Ibrahim Sissoko est lui suspendu. Sanctionné d’un huis clos partiel, le chaudron sera lui amputé de ses deux kops pour la réception des Canaries à 15h ce dimanche.