Une première rencontre importante
Les curieux étaient nombreux ce matin à l’Etrat pour voir l’attraction de cette nouvelle année 2025. La présence des nombreux supporters a été soulignée par E.Horneland, nouveau coach des verts : « J’ai apprécié voir autant de monde, nous aimons échanger avec nos fans que ce soit au stade mais aussi ici au centre d’entraînement ». Conscient de l’importance de ce lien avec les supporters, il ajoute : « Ces moments de connexion sont importants. L’équipe doit montrer une attitude qui reflète celle des fans et nous y travaillons chaque jour ».
Un public stéphanois attentif
Avec désormais deux séances par semaine ouvertes au public, les supporters ont pu observer attentivement les méthodes du coach, ainsi que l’attitude des joueurs lors des exercices. Pour les habitués des séances d’entraînement, il y a un réel changement dans l’intensité mise par les joueurs. La présence, les encouragements perpétuels de E. Horneland et de son staff pousse l’entièreté du groupe comme lors du match face à Reims remporté 3 buts à 1 dans le chaudron.
Une première rencontre qui aura sans doute motiver le groupe et le staff stéphanois à quelques jours de leur prochain au Parc des princes. Les verts se déplaceront chez le leader parisien invaincu depuis le début de la saison.