Interdits de déplacement en terre lyonnaise à l'occasion du derby, plus de 2000 supporters stéphanois se sont réunis à L'Étrat pour encourager leur équipe lors du départ du bus.
Ça y est c’est le grand jour !
— TL7 (@tl7loire) November 10, 2024
Les supporters stéphanois attendent le bus des verts pour les encourager avant leur départ pour Lyon en fin de matinée. #allezlesverts#derby #OLASSE pic.twitter.com/7n2frsodhT
C'était dans une véritable osmose que les supporters ont chanté, dès 10h ce matin, leur ferveur devant le centre de formation de leur équipe de coeur.
Les supporters stéphanois mettent de la couleur 💚🩷#ASSE#Derby #asseol pic.twitter.com/VVcZC3pekm
— TL7 (@tl7loire) November 10, 2024
Le bus tant attendu de l'ASSE s'est montré à 11h40 pour le grand départ. Il s'est frayé un chemin au milieu des cris d'encouragement de cette mêlée verte. Avec ses drapeaux, ses écharpes, ses maillots et même sa banderole, L'Étrat était en fête.
Le bus est arrivé au milieu de la ferveur verte.
— TL7 (@tl7loire) November 10, 2024
Les stéphanois l’ont accueilli comme il se doit 💚💚#asse #asseol#derby pic.twitter.com/M3Ik9Tz3Hw
"Arrachez-vous et défoncez-les"
Heureux de retrouver leurs ennemis lyonnais après plus de deux ans sans affrontement, les supporters stéphanois étaient plus présents que jamais. Tous derrières le bus des joueurs, ils ont offert à leur équipe, tout le soutien dont elle aura besoin pour la soirée. Avec cette ambiance digne du Chaudron dans les rues de L'Étrat, pour les verts et leurs supporters, le match a commencé dès le départ du bus.
L. Valla