"Pendant que les Stéphanois s’éloignent de Geoffroy-Guichard, dégoûtés par ce qu’est devenu leur club, l’ASSE travaille son image en apposant son logo sur des festivals technos et autres évènements commerciaux", écrivent les 4 groupes dans un communiqué. "De cette façon, ils pensent se rapprocher de leurs supporters qui ne réclament pourtant que de la compétence et surtout une équipe de football..." Ainsi, les supporters estiment que pour faire réagir les dirigeants de ce club en très grande difficulté, c'est de "toucher à ce qui les intéresse, l’argent. Et puisque leur source principale d’enrichissement n’est ni plus ni moins que notre club, l’ensemble des groupes signataires de ce communiqué appelle au boycott pur et simple des produits dérivés du club" [...] et "d'inviter également l’ensemble des partenaires à se demander quelle image d’eux mêmes ils renvoient en se portant complices de cette gestion financière plus que douteuse..."
COMMUNIQUÉ COMMUN 4 GROUPES DE SUPPORTERS
— LS (@LSFURIANA) November 28, 2022
BOYCOTT DES PRODUITS DÉRIVÉS
« Jamais nôtre club n’a semblé être aussi loin de l’AS Saint-Étienne dont nous sommes tombés amoureux. » pic.twitter.com/Wd7qyOlfpB
ZF