Changement de direction chez les uns et les autres, et pourtant, le partenariat entre l’AS Saint-Étienne et le groupe Casino continue. Un lien important pour les Stéphanois. « Casino qui chute, ça impacte un peu l’ASSE en même temps, donc ce serait dommage que ça disparaisse », explique Baptiste. Stéphane, quant à lui, est un peu surpris : « Ce n’est plus vraiment dans l’air du temps, mais tant mieux pour le club et son histoire. »
Un partenariat historique
Pour célébrer cette prolongation, le logo Casino fait son retour sur le maillot des féminines de l’ASSE, après sa disparition en 2019. Cependant, ce partenariat vieux de 90 ans n’a jamais vraiment pris fin. « Ici, nous avons un potager éducatif pour le Kids Club en partenariat avec Casino. Ce partenariat a beaucoup de sens depuis quelques années, et nous sommes très heureux de le prolonger », explique Thomas Granger, responsable de la communication de l’ASSE. Pour rappel, Geoffroy Guichard fondateur de club, est également le fondateur des enseignes de supermarché.
« Ce partenariat est élargi à l’ensemble des marques du groupe, telles que Petit Casino, Casino Shop, Spar, Vival, Monoprix et Franprix », annoncent conjointement le club et la marque.
T.RIVIERE